zonzond Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 bonjour a tous je vous explique mon sousi : j'ais copié le jeux sur le disque dur. jusque la sa va, là c zarb le jeu se lance et aprés le generique passé l'écran reste noir . aider moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 t'as essayé les différents modes? edit: Grand Theft Auto: Liberty City Stories PAL Aucun - 0.8/3.6/0.8a 0.41 - 3.73 Go il devrait marcher sans modes... Met à jour ton hdloader sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Il fonctionne nickel sans mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 en fait je l'ai chargé dans la console par le réseau et comme sa marchais pas, je l'ais éffacé puis je l'ais copier avec ah advance et la toujour rien -le generique puis plus rien- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 mise à jour de ton HDL... tu as quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 j utilisai hd advance avec les hd loader que j'ai sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 utilise HDL 3.6.2 et ça fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 je l'ais pas tu me le filer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 merci pour le lien mais sa ne marche toujour pas là le jeu se lance plus du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant