vaurien Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Prix FDPI Pieces PSP Fat Black Boutons directionnelles noirs : 3€ Boutons XO/\ [] : 3€ Carte mère TA-81 briquée avec le gros connecteur écran pété donc pour bricoleur : 20€ Cartes boutons + power : vendu Cartes wifi + Memory stick + Son : vendu Coque arrière sans cache UMD et sans cache batterie : 6€ Ecran LCD avec 1 pixel endormi + rétro-éclairage : vendu Gâchettes L & R : vendu Joystick complet : vendu Kit caoutchouc de contact pour bouton : 5€ Lecteur UMD complet : vendu Nappe bouton Start : 5€ Nappe croix directionnelle et bouton L : vendu Nappe power et bouton R : 5€ Speaker gauche et droite : 5€ Support écran + joystick : vendu Support carte mère : 3€ Visserie complète (26 vis) : vendu Jeux PSP GTA Liberty city avec boite et notice : 20€ WRC avec boite et notice : 10€ Ys – The Ark of Napishtim sans boite ni notice : 5€ Prix FDPOUT Jeux PS2 5€ : Arcade Action Bob l’Eponge Le Film Burnout 2 Dalmatians 3 Dragon Ball Z Budokaï Driver 3 Dog’s Life Inspector Gadget : Mad Robots Invasion Jak And Daxter : The Precursor Legacy Just Cause King Kong Mojo ! Play It Pinball Ratchet & Clank Splatter Master Spider-Man The Hulk The Terminator : Un Autre Futur Ty, Le Tigre De Tasmanie V-Rally 3 10€ : Dragon Ball Z Budokaï 3 Kingdom Hearts Les Sims Permis De Sortir 15€ : Action Replay Max 2 Dragon Ball Z Budokaï Tenkaichi Ratchet & Clank 3 20€ : Ratchet : Gladiator Paiement paypal ou cheque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypergokou1 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut, je t'achete Support écran + joystick : 3€ puis-je avoir ton msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 bonjour eseke tu ven le cache batterie séparément si oui a combien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaurien Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 bonjour eseke tu ven le cache batterie séparément si oui a combien cordialement Bonjour pour l'instant je vend la coque complete mais ca peut changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 d accore tien moi au courant par MP Cartes wifi + Memory stick + Son : 10€ le lot m intérésse la MS c est une combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaurien Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 d accore tien moi au courant par MP Cartes wifi + Memory stick + Son : 10€ le lot m intérésse la MS c est une combien?? Lol y a pas de MS c'est une carte avec wifi+lecteur de memory stick+prise jack pour le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 ok merci tien moi toujour au courant pour le cache batterie par hasard ta pas une batterie avec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 slt il me faudrai le couvercle noir du lecteur umd + la croix directionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaurien Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut si ton acheteur se desiste pour lecran je te le prend immediatement par paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant