Aller au contenu

xbox et haute resolution


bossbelgium

Messages recommandés

Invité bitonio6
C'est clair, le composite, ça devrait même plus exister sur les consoles... ça n'aurait d'ailleurs jamais dû exister, avant l'arrivée de la PS1 puis de la N64, on était très bien avec nos péritel incluses avec les consoles...

C'était spécifique à la france...

 

Tu vas rire, nous on avait droit au câble "HF" (le câble d'antenne de la TV)....

 

Genre l'importateur qui demande "vous avez quoi de moins cher à mettre avec la console", ben le câbel HF y'a pas pire...

 

Ben on va mettre ça avec les consoles! :grr::pff:

 

 

Quand je vois le nombre de Xbox qui n'ont toujours pas un câble RGB pour aller avec, y'a de quoi déprimer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
c'est honteux et le pire c'est la ps3 qui pour 600eur ne possède même pas de cable hdmi dans la boite.

enfin sinon je vais essayer d'acheter un cable composant même pour mes dvd.

qq'un connait un site pas cher pour l'acheter et qui livre la belgique

un yuv ça doit coûter max 10Euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'a pas d'YUV en france ... contrairement a une PERITEL ou un cinch composite :D

 

Les fabricants vont au moins cher et surtout ce qui est le plus compatible avec le PTF (Parc de Televisions Francais) :drink:

 

Apres l'adaptateur RFU je doute que ça soit le moins cher de tous ... c'est surtout fait pour les tres anciennes TV qui n'etaient pas encore equipées de PERITEL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'a pas d'YUV en france ... contrairement a une PERITEL ou un cinch composite :D

 

Les fabricants vont au moins cher

 

Je pense surtout que c'est un bon moyen pour nous faire payer 30€ un câble dont le prix n'aurait quasiment pas été répercuté s'il avait été inclus avec la console :pff:

 

Pour la PS3, ça va, j'ai déjà un cable YUV Monster pour PS2, me reste plus qu'à prendre la console lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...