Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est clair, le composite, ça devrait même plus exister sur les consoles... ça n'aurait d'ailleurs jamais dû exister, avant l'arrivée de la PS1 puis de la N64, on était très bien avec nos péritel incluses avec les consoles... C'était spécifique à la france... Tu vas rire, nous on avait droit au câble "HF" (le câble d'antenne de la TV).... Genre l'importateur qui demande "vous avez quoi de moins cher à mettre avec la console", ben le câbel HF y'a pas pire... Ben on va mettre ça avec les consoles! Quand je vois le nombre de Xbox qui n'ont toujours pas un câble RGB pour aller avec, y'a de quoi déprimer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est honteux et le pire c'est la ps3 qui pour 600eur ne possède même pas de cable hdmi dans la boite. enfin sinon je vais essayer d'acheter un cable composant même pour mes dvd. qq'un connait un site pas cher pour l'acheter et qui livre la belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est honteux et le pire c'est la ps3 qui pour 600eur ne possède même pas de cable hdmi dans la boite. enfin sinon je vais essayer d'acheter un cable composant même pour mes dvd. qq'un connait un site pas cher pour l'acheter et qui livre la belgique un yuv ça doit coûter max 10Euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Tout le monde n'a pas d'YUV en france ... contrairement a une PERITEL ou un cinch composite Les fabricants vont au moins cher et surtout ce qui est le plus compatible avec le PTF (Parc de Televisions Francais) Apres l'adaptateur RFU je doute que ça soit le moins cher de tous ... c'est surtout fait pour les tres anciennes TV qui n'etaient pas encore equipées de PERITEL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 un yuv ça doit coûter max 10Euro... ah oui ou ça, tu peux m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 fais une recherche avec les câbles madrics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 merci je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Tout le monde n'a pas d'YUV en france ... contrairement a une PERITEL ou un cinch composite Les fabricants vont au moins cher Je pense surtout que c'est un bon moyen pour nous faire payer 30€ un câble dont le prix n'aurait quasiment pas été répercuté s'il avait été inclus avec la console Pour la PS3, ça va, j'ai déjà un cable YUV Monster pour PS2, me reste plus qu'à prendre la console lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour en revenir au hd si xbox, si je branche un cable YUV sur un écran hd ready, que je lance la lecture d'une vidéo 720p sous XBMC j'aurais des sacades ? Si c'est ca, ca vaut pas le coût .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 j'ai essayé ça 300 hd dvd 720p xvid FR .avi qui fait + de 3 giga le divx qd même ça passe très bien mais faut pas essayer de faire une avance rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant