Hayate Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut tout le monde ! Je suis en train de tenter la méthode Pandora pour downgrader ma PSP 3.5. Quand je tente de lancer le pandora firmware installer, ma PSP me met cette erreur : Impossible de lancer le jeu Erreur 8002014C Si jamais vous avez une solution, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 T'essaye de creer le kit pandora là c'est bien ça ? Il te faut obligatoirement une psp déjà en Custom Firmware ou au moin en 1.50 pour réaliser le kit qui lui sera utilisable sur n'importe quel psp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut tout le monde ! Je suis en train de tenter la méthode Pandora pour downgrader ma PSP 3.5. Quand je tente de lancer le pandora firmware installer, ma PSP me met cette erreur : Impossible de lancer le jeu Erreur 8002014C Si jamais vous avez une solution, merci d'avance ! C'est normal sa place les fichiers pandora dans "GAME150" et non "GAME" ensuite tu verra par toi meme que sa se lance normalment;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Ca marchera même avec un firmware 3.50 officiel ? merci d'avance alexpsp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 non il te faut une psps 1.5 ou un psp en cf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Ca marchera même avec un firmware 3.50 officiel ? merci d'avance alexpsp ! il faut une psp en 1.5 soit en CF biensur sinon si tu as pas demande a un de t'es proche amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci de ta réponse. Je n'ai aucun ami ayant une mise a jour que tu as cité (Custom ou 1.5 ou en dessous de 2.8 pour pouvoir etre downgradé)... Donc je pense que Lumines serait finalement ma solution. Comment pourai-je rencontrer un Lumines dans un magasin (y'a 3 magasins de JV dans mon centre ville et 2 en dehors) et comment le reconnaitre (la version 1.5) ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 tu es de quel ville si tu est pres de chez moi je peux t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Non, je suis pas trop de la même ville que toi lol : je suis en Mayenne ^^ Je suis vraiment désespéré au niveau de cette PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant