CoolBoy Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Boujours j'ai ma psp 3.10 oe-a qui est brické, je voulais savoir s'il fallait absolument une autre psp pour la debriker. j'ai acces a recovery mode mais je ne sais quoi faire. Merci pour votre aide.:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Quand t'es dans le recovery, tu active l'usb en passant par Toggle USB, ensuite tu mets la mise à jour 1.5 dans /PSP/GAME/RECOVERY et tu fais Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP Download MAJ 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolBoy Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci pour ton aide mais desoler ca ne fonctionne pas :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Essaie ça : [TUTO]Comment débricker sa psp avec le recovery - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum C'est la même chose que ce que t'as dit shadow sauf que ça installe automatiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolBoy Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Au secour impossible a trouvez RECOVERY-1.50-by-n2i.exe Help :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 passe par la batterie pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 oui sa sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolBoy Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 impossible une seul PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Au secour impossible a trouvez RECOVERY-1.50-by-n2i.exe Help :cry: http://donyxia.net/progs/RECOVERY-1.50-by-n2i.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolBoy Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 alors merci bcp je prend tous de suite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant