kizito Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Je pense pas, il me semble que sur la version japonaise il fallait aussi faire notre 7 ,alors qu'ils on le leur, le système devrait être identique chez les italiens/grecques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Un zelda ça fait toujours chaud au coeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Par contre je vais me le faire en anglais parce qu'au bout de 5minutes le quebequois ça m'a gavé, avec leur "tantot" et leur "il ourdissait " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Patience...on est bientot le 19.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 linker 8G avec dernier firmware 1.45 xmenu 2.43 !! sinon c'est quoi ce patch ?? merci Je suis dans le même cas j'ai le linker N-card que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Rocky => mauvaise section, go dans la section linker ,ici on ne parle que du jeu en lui-même, pas des méthodes de lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ok dsl mais si on peut mes repondre pas message priver je dit pas non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 j'ai preferer abandonner se zelda au 1er dongeon ... il y a trop de termes quebecois a mon gout. je prefere attendre la version francaises pour profiter pleinement des textes du jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 j'ai preferer abandonner se zelda au 1er dongeon ... il y a trop de termes quebecois a mon gout. je prefere attendre la version francaises pour profiter pleinement des textes du jeux. MDR je l'ai fais en JAP ensuite en quebecois en ce moment et je le referai en véritable français pour sa sortie le 19.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant