Aller au contenu

Zelda Phantom Hourglass (USA) Français inclus


LoneWolf meta

Messages recommandés

MDR je l'ai fais en JAP ensuite en quebecois en ce moment et je le referai en véritable français pour sa sortie le 19.10

 

 

sais tu se qu'est la vrai definition de " mdr " :pff:

il y a rien de mdr dans se que je viens de dire :non:

je donne mon avis voila tous.

tu donne ton avis c'est bien mais : mdr .......:heu: la je vois pas :hello::hello:

 

allez sans rancune MDR !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expressions a la con... :s

tout le monde est different c'est vrais que certaines sont bizards pour nous.

les francais aussi on un expression a la con au bord des levres. le mot fake qu'ils crient toutes les 3 minutes dont ils ne sachent pas la vrais signification.

pour en revenir au sujet principal qui n'est pas le quebec mais bel est bien zelda il est vraiment sympa style wind waker c'est celui qui manqué a la serie perso j'avais pas aimé celui de la wii :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le québécois colle bien avec l'atmosphère cocasse de cet épisode lol

 

En tt cas, j'aime déjà bien cet épisode, en même temps, Wind Waker est mon préféré de la série avec l'opus SNES, pour moi, c'est comme ça qu'un Zelda doit être, quand ça se prend au sérieux à la TP, j'accroche beaucoup moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est pas une question de graphisme, mais plutôt d'atmosphère, quand Zelda veut faire un peu sérieux genre TP, ben j'ai du mal à adhérer parce que le jeu n'est pas suffisamment profond (background, scenario, persos etc) pour que ça le fasse... j'veux dire, quand tu bouffes du Silent Hill, du FF et j'en passe depuis des lustres, ben Zelda, même si ça s'assombrit, ben ça fait toujours un peu histoire pour enfant quoi...

 

Wind Waker, Phantom Hourglass et A Link To The Past (en son temps) ont un parti-pris humoristique et graphique qui colle parfaitement avec la légèreté du jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

DE toute facon un zelda reste un zelda (bon pour ma part ) et le dernier ne deroge pas a la regle j avais essayer le jap mais il est vrai que c est mieux quebec et puis ca nous fais aprendre des expression qu on as pas l abitu d entendre .

En fr jap us ou quebec il est bon ce zelda ! CATCHE!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...