LoneWolf meta Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Effectivement faut faire un 7 en gros sur la pancarte afin de récuperer l'épée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 salut bon ba moi jsuis deg la save ne fonctionne pas j'ai le linker le dernier firmware mais a chaque fois que je lance le jeu il me creer un fichier ?? ma save n'est pas pris en compte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est quoi comme linker ? Tu as patché avec ARM7 pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Pour le 7 ,moi j'ai fait ça : http://img120.imageshack.us/img120/4329/sanstitreik9.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 lol le quebequois c'est quelque peu ... déroutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 lol le quebequois c'est quelque peu ... déroutant xD en attendant le vrai français le 19/10 on s'en contentera :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est quoi comme linker ? Tu as patché avec ARM7 pour voir ? linker 8G avec dernier firmware 1.45 xmenu 2.43 !! sinon c'est quoi ce patch ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Nan mais j'ai dis page précédente stop la discu linkers =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Nan mais j'ai dis page précédente stop la discu linkers =( ok désolé mais sinon c'est bon j'ai reussi sa fonctionne merci:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut à tous, Faudras essayer sur la version italienne ou grecque pour voir si quand on écris VII ça marche A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant