LoneWolf meta Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi je peux t'upload ma save je suis dans le temple sur la première île après l'île du volcan... Je joue avec un cycloDS evolution pour que tu saches pour la convertir en fonction de ton linker PS : Rep si tu la veux jte l'up direct EDIT : J'ai pas attendu ta réponse j'ai arrêté de jouer pour l'UP et la voilà ... http://ds.xtrem.free.fr/SAVE.ZELDA/zelda.sav N'oublie pas que je joue avec un cycloDS Evolution pour convertir Savegames Converter Voilà un petit site pour convertir ma save bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 ha ca parle dans zelda??je pensais seulement le fr dans les textes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Y a pas de dialogues, juste des bruitages pour faire les voix (comme dans les Zelda sur N64/GC/Wii), et du texte en québèco-français lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnagraM Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 comment on passe en anglais? j'ai le québecois par défaut, et je préfèrerais l'avoir en anglais moi.. Edit : Trouvé. Suffit d'aller dans les paramètres de la DS et de choisir anglais comme langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui c'est vraiment sympa de voir la différence fr/quebec ! Le "Moé" pour "moi" ma fait trippé >< Vivement le 19 que je me le prenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon j'ai déplacé tous les messages sur les linkers ds l'autre forum, on n'a pas à en parler ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 moi aussi ca ma parut bizarre qd j'ai joue ya mm des mots que je compredn pas vraiment comme "ah! j'ai cacthé! " mdr j'ai rein compris enfin ca reste generalment du francais compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 moi aussi ca ma parut bizarre qd j'ai joue ya mm des mots que je compredn pas vraiment comme "ah! j'ai cacthé! " mdr j'ai rein compris enfin ca reste generalment du francais compréhensible "ah! j'ai cacthé! " = "Ah, j'ai compris! " on devine encore facilement en attendant le vrai français le 19/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 MDRRRR !! Trop fort le quebecois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 salut a tous sa y et il marche j'avais pas mis le nouveau firware j'ai une question la première énigme il demande combien il y a d'arbre sur la plage ( il y en as 7 ? ) mais quand je met le chiffre sur le panneau rien ne ce passe. et ce moi qui fait mal les chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant