LoneWolf meta Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Voilà le tant attendu Zelda sur NDS est disponible et comble de l'ironie le français est inclus dans la version USA Bref que du bonheur allez je vous laisse je fonce y jouer i ii i i i ^^ :bnc::bnc::hot: Langue disponible : Anglais,Espagnol,Français (quebecois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Oo du french aux US !!! Peut-être veulent ils aussi le vendre auc Canada...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Sans aucun doute il est multi5 le pied trop fort Il parle en quebecois mdr style ... "nous sommes tantôt arrivés !" au lieu de "nous sommes bientôt arrivés !" mais rien de bien grave c'est toujours mieux qu'en anglais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 de la bombe ... C'est quoi le wifi general dans zelda ? on peut jouer en association? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 LoneWolf, avec un titre aussi explicite ,manque plus que le lien qui va avec :x Je rigole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ce n'ai pas du français... enfin si, mais canadien en fait y a des expressions assez droles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 LoneWolf, avec un titre aussi explicite ,manque plus que le lien qui va avec :x Je rigole... Je sais c'était juste pour qu'on voit que le pseudo français est inclu lol Trop de joie fallait que jle partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Franchement,étant quasiment bilingue anglais-français (seules quelques rares expressions me font défaut) ,ben y'a pas photo ,la version anglaise est beaucoup mieux,la version québecoise m'a choqué ,je ne pensais pas la différence si grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Franchement,étant quasiment bilingue anglais-français (seules quelques rares expressions me font défaut) ,ben y'a pas photo ,la version anglaise est beaucoup mieux,la version québecoise m'a choqué ,je ne pensais pas la différence si grande. Effectivement le québecois est spécial mais c'est toujours plus simple pour moi que l'anglais ... Remarque j'avais déjà fait le jeu en japonais sans rien comprendre alors ^^ là je profite enfin de l'histoire PS : Un modo est passé par là il a effacé le [multi3] dans le titre ^^ PS Bis : Désolé d'avoir écrit ça mais ça n'avait rien à voir avec l'underground Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Tres bon jeux! parcontre jai eu un probleme ma sauvegarde c'est effacé elle meme :'( jetais rendu au temple de feu (le premier apres astrid (a l'entré)) quelqu'un pourrai m'upper sa save sil vous plait!!!! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant