sheen Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Rahhh vous allez finir par me faire craquer pour cette slim. Entre la mémoire en plus et un vrai pad digital..... ça commence à devenir tentant. Je vais voir comment les choses évoluent, puis je me déciderais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 kler, essayer les emulateur de NJ avec la slim, mais c'est enfin le kifffffffffff !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 je suis étonner que sa interesse personne mais bon Lol momo le roi du copier coller de news surtout PSPGEN POWA pour parfois un rien. Certes les tu nous sort une news tres interessente. Mais je pense pas que l'on soit tous anglophone donc 70% du forum a rien compris, donc s'en bas les **** C'est bien de faire parvenir quand c'est utile (la c'est le cas) mais fait au moin une trad rapide ou en une phrase pour dire de quoi sa parle. Sinon continue de nous denicher de bonne info momo, mais par pitié arete de copier coller PSPGEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Super la news... une nouvelle génération d'émulateurs... J'ai bien fait de troquer ma fat . ! COmme quoi le Démon de midi ça a parfois du bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Disons le mec a enfin une boufer d'air frais vue qu'il passais le plus cl'air de son temps pour que l'emul utilise moin d'espace au niveau de ressource et la hop 64 mo, c'est dis par lui meme dans l'article. On va avoir une belle emulation hmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 J ai rien compris a ce qu il dis mais bon d arpai se que vous dite on aurai un emulateur plus rapide tien Hate que sa sort il le sort toujours se week end ou sa eter repouser ? et merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 non pas plus rapide mais sa servira pour les grosses roms qui se trouvent etre les meilleurs jeux zelda,banjo tooie,jet force gémini ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 On s'y attendait que les 64Mo de la slim permettrait l'augmentation de la vitesse d'émulation .... C'est merveilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 je le repete il dit bien dit que l'apport en vitesse n'a rien a voir avec les 64 mo de ram c'est en optimisant sont dynarec qu'il arrivera a gagner quelques fps sa sert uniquement au grosse roms PAS A LA VITESSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 non pas plus rapide mais sa servira pour les grosses roms qui se trouvent etre les meilleurs jeux zelda,banjo tooie,jet force gémini ect.... Ha ok merci bin j hate que sa sort pour essyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant