samman Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 slt je vend des MP4 video: ils font music images et video la taille et de 1go le prix:50eu fdpin dépéchez avant qu'il n'en reste plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser27 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Photo? Quelle marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 celon ce qu'il ma dit c'est des sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 ce sont la plus part des sony et ce sont des 512mo je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser27 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Dans ton annoce du a mis 1Gb? Car si ces 512 Mo ca m'interesse plus.Lap lus part? Ca veut dire qu'on peut tombé sur un sony ou une autre marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 ce sont la plus part des sony et ce sont des 512mo je crois Soit plus clair dans ton annonce ! C'est louche et ca semble de la contre facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ben ils sont neuf et 50eu c'est donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ben ils sont neuf et 50eu c'est donné C'est pas la question, on te demande d'avoir plus d'info sur le produit ! là en clair on connait que la capacité, il y a meme pas de nom ou photo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 pas tort. il faut le nom, la capacité et le mieux serait d'avoir une photo. parceque là on pourrait croire que tu attens des acheteurs pour ensuite passer commande en chine par exemple...( le pays de la contrefaçon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés