Aller au contenu

probleme demarrage xbox

Tarondor

Messages recommandés

Donc j'ai démonté mon lecteur et j'ai testé les circuit!

Il y a du courant qui arrive mais pas moyen de faire démarrer le lecteur! j'ai testé à la fiche de connexion moteur/circuit imprimé, celui qui fait sortir le lecteur! là aussi il y a du courant mais ça bouge quand même pas! Donc c'est peut être une puce ou autre chose qui a du griller !

je vient de trouver un lecteur pour ma xbox que je pourait acheter mais je me pose juste quelques questions :

- apparament il existe 2 marques de lecteur pour la xbox!

est ce que si le lecteur est de marque différente que celui que j'avait ça pose un problème de compatibilité?

- ma xbox est une des premieres qui sont sorties je croit et donc elle ne lit pas les dvd! est ce que un lecteur qui peut lire les dvd ça ira dans ma xbox?

pour mieu comprendre je passerai d'un lecteur samsung qui ne peut pas lire les dvd à un lecteur philips qui peut lire les dvd!

mais je ne sait pas si ça va!

salut je vends le lecteur lg 8164 (lecteur pc meilleur pour cd-r dvd-r etc) + adaptateur pour mettre sur ta xbox 30 fdpin le tout est neuf

si ca console est pas modifié ca marchera ?

si ta console est une des premiere sortit tu as un lecteur thomson

ils peuvent tous lire les dvd le probleme apres c'est pour les cd et dvd gravé certain lecteur on du mal a lire certaine marque

ps: il faudrait vrement te renseigner si tu peux mettre un lecteur pc avec l'adaptateur sur une console d'origine je t'assure que c'est la meilleur solution un lecteur xbox

d'occaz c'est pas le top

j'ai regardé le lecteur c'est un philips! mais pour les dvd il n'en lisait aucun, gravé ou pas (un pote lui a rajouté dur sa xbox un petit appareil qu'il branche a la place d'une manette et là ça marche ) et les cd gravé j'en avait essayé plusieurs mais ça ne marchait pas!

désolé si j'ai écrit des trucs faut un peu plus haut mais je n'était pas chez moi a ce moment là!

(un pote lui a rajouté dur sa xbox un petit appareil qu'il branche a la place d'une manette et là ça marche )

Là tu confond un peu ....

il s'agit d'un récepteur pour la commande ce qui implique d'utiliser le MS Dash pour lire les DVD vidéo (tu peux oublier les gravés .... :fonsde:). La télécommande est obligatoire pour lire un DVD Vidéo sur une console originale, strictement rien à voir avec le lecteur.

Son pote aurait mieux fait de lui modifier la console et de lui installer DVD Région X ou XBMC, beaucoup plus constructif ....

De toute façon, concernant les DVD, même les Thomson les lisent, il n'y a AUCUNE exception. Il faut juste trouver parfois les bonnes marques (mais c'est beaucoup moins sensible que pour les jeux)

Un Philips aime un peu les CDr, mais le V1 ne vaut pas les Samsung ... Et de toute façon, nettoyage de lentille obligatoire, il adore avaler la poussière ...

Donc avant hier j'ai reçu mon nouveau lecteur!

J'ai regardé les 9/10ème des numéros inscrits dessus sont identiques a l'ancien! je l'ai branché et maintenant ça fonctionne!!!:)

et c'est aussi un philips!

Merci pour vos réponses et de m'avoir aidé ;)

A+:jap:

pour booter avec un lecteur pc , il faut que le lecteur d'origine reste connecté pour etre reconnu par la CM via le cable d'alime

tu connecteur la nappe IDE au lecteur PC et tu l'alimentes via une source externe ou un doubleur

mais pour la lecture il faut manipuler l'eject de la console pour lancer le boot

c'est une manip de depannage

tout les lecteurs xbox sont interchangeables d'une console a une autre

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M