Tarondor Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour a tous, Donc je suis venu demander un peu d'aide pour trouver une solution a mon problème qui est le suivant : Hier j'ai cherché ma xbox chez un pote qui l'avait depuis un moment! Et en rentrant je branche ma xbox et je l'allume et là un message d'erreur s'affiche en plusieurs langue "votre xbox ne fonctionne pas correctement, veuillez contactez ...etc " en cherchant sur le forum j'ai appris qu'il y avait un numéros d'erreur en haut a gauche de cet écran, mais je n'arrive pas a le reconnaitre il y a juste : || une petite précision je n'arrive plus a ouvrir le lecteur de disques! Voila si quelqu'un a une idée sur ce que pourrait être ce numéros ou d'où vient ce problème Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 erreur 11: lecteur de DVD HS .... vérifie quand même que la nappe et le connecteur sont bien raccordés .... ceci dit, avec une 11, il n'y a pas beaucoup d'espoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 salut est bienvenu a toi ton lecteur montrer des signe de fatigue? (des jeux long a charger ou qui passait pas ) demande a ton pote s'il a pas fais le bourin avec genre cd mis en travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarondor Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 ben mon lecteur avait un peu de mal a lire certains jeux! j'ai regardé les nappes et le reste mais ça change rien :triste: donc mon lecteur aurait rendu l'âme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 ben mon lecteur avait un peu de mal a lire certains jeux! j'ai regardé les nappes et le reste mais ça change rien :triste: donc mon lecteur aurait rendu l'âme? Oui il a rendu l'âme paix a lui :triste: mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 j'en est bien peur aussi tu peux toujours tenter de le démonter proprement nettoyer un peu pour voir on sais jamais (ca a marchais cet aprem pour appareil photo ) ps; ta xbox était modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarondor Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ok , ben je le demonterait pour voir! je ne sait pas trop si elle était modifiée ou pas mais je pense pas! Le seul truc qui était bizarre c'est que la place sur le disque dur est donc exprimée en blocs ; et j'en avait toujours + de 50 000 même après avoir installé des nouvelles cartes pour un jeu qui prennent environs 20 000 blocs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 salut si tu t'es desidé a l'ouvrir , ce qui est la seule solution , tu deconnectes la nappe du lecteur et tu reboots , si tu as la meme erreur ton lecteur est mort , il ne te reste plus qu'a le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 je sais pas si sur une console d'origine on peut mettre un lecteur de pc avec l'adaptateur ? a confirmer ca serai plus intéressant si c'était le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 je sais pas si sur une console d'origine on peut mettre un lecteur de pc avec l'adaptateur ? a confirmer ca serai plus intéressant si c'était le cas Hum...hum je ne crois pas. Mais bon ca ne coute rien d'essayer avec un doubleur d'alim IDE. Penses à laisser l'autre lecteur alimenté En tout cas ca marchait sur ma xbox avec puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant