vegeta n1 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Alors voila avec ma PSP j'ai utiliser "PSP filer" puis j'ai effacer tout le flash1...(jusque la tout va bien) mais il se trouve que lors de la mise hors tension et l'avoir rallumé, mon flash1 est corompu (impossible d'ecrire dessus et quand je branche sur le PC en mode USB, sa me fait "mettez une carte dans le lecteur" O_O) Alors si vous avez des soluce pour recuperer cette memoire flash, je suis la (sinon j'utiliserai ma garantie $ony lool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Recuperer ton flash... bah deja niveau hardware ça devrait pas etre possible Apres via le PC ça va etre dur car il passe par la procuration de la PSP qui elle gere mal le flash ... Donc a moins de trouver un prog special PSP pour ça bahhhh retour garantie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 bon ba retour $ony avec comme discour "mon petit frere de 10 ans a toucher a ma PSP pendant que je netait pas la et puis elle refuse de salumer maintenan" ( apres avoir effacé le flash0 bien evidement parce que sa ferai con un recovery menu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant