Aller au contenu

failed to connect to driver 2


pithivier

Messages recommandés

bon je vire avira antivir parce qu'avec avast tout fonctionnait bien.

Pour les maj c'est vrai que je ne les fais jamais, y paraît que ça encombre le pc plutôt qu'autre chose et c'est pour que windows espionne mieux enfin c'est ce qu'un technicien de maintenance informatique m'a dit.

J'ai installé firefox et adblock hier mais c'est pareil, spyware secure revient aussi malgré cette installation.

 

Au fait puis-je supprimer lgctix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

C'est qui ton techniciens que je vienne lui dire deux mots ? :D

 

Ton technicien il veut te revoir souvent je suppose ...

 

Les MAJ c'est surtout pour ta SECURITE !

 

Ensuite oui ça peut eventuellement ralentir le PC mais c'est pas pour rien ....

 

Ensuite l'espionnage ... c'est de la fumisterie pure et simple ... de toute maniere même si Microsoft t'espionerait il pourrait faire quoi de ces informations ? A part des stats commerciales a la google c'est tout ce dont ils sont autorisés a faire :pff:

 

Ah aussi ... vires plutot Avast que AntiVir ... car c'est a mon gout le plus performant des deux ...

 

Firefox n'est pas censé enlever spyware secure mais a t'enlever tes pubs intempestives ...

 

Pour ton processus tu es sur du nom ?

 

Et je le rappelle : deviens admin de ton PC car sans ça tu vas avoir beaucoup de mal a erradiquer quoi que ce soit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: tu sais le technicien d'un pote, disait que les anti virus faisaient trop ralentir les PC.

 

Donc il lui a dis qu'il faut pas en mettre sous peine d'avoir de gros ralentissements. Le pire c'est que le pote l'avait fait :lol:.

 

Fin du HS.

 

On le vois trop souvent des personnes pas assez qualifiée dans leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

maintenant que je sais faire des screens voilà ce que je reçois tout le temps à chaque minutes sur internet :

 

et sur firefox c'est pareil. Mon but serait de ne plus recevoir cette maudite publicité :grr:

Quand je vais sur metagames j'ai la plublicité d'ebay qui arrive alors qu'avant tout était bloqué.:heu:

Si je vais dans options d'internet dans le panneau de configuration, dans l'onglet sécurité et que je déplace le curseur de sécurité jusqu'à élevé, je ne peux plus surfer sur le net alors je le laisse sur moyen pour au moins aller sur meta. Mais au moins les fenêtres de pub ne viennent plus mais ce n'est pas génial étant donné que je ne peux plus surfer sur le net.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...