pithivier Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 justement je viens d'installer firefox et là j'ai encore spyware secure qui revient et d'autres pub. Je vais essayer AdBlock Plus comme tu m'as dit. Ewido ça fait + d'1 an que je l'ai et j'avais jamais eu de problèmes avec. C'est depuis spyware secure que je n'ai que des ennuis. Tu parles d'une sécurité. Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Je crois que j'ai deja eu affaire a ce con de spyware secure ... je l'ai "kill" en desactivant son demarrage avec tuneup et en effacant les fichiers lui correspondant jusqu'au dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 j'ai passé tuneup, mais ça récidive. Je l'utilise mal peut-être:triste: J'ai fait "nettoyage et réparation" tune up disk doctor, tune up disk cleaner, tune up registry cleaner. spyware-secure revient, pourtant ça vient du centre de sécurité de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est dans TuneUp StartUp Manager qu'il faut sevire Retirer son affectation au boot ... apres supprimer ses occurrences dans le dossier program files ... puis en dernier recours passer un nettoyage de la base de registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 merci pour tes réponses rapides the-jack, alors j'ai cliqué sur TuneUp StartUp Manager mais, je ne vois pas spyware secure :triste: j'ai : - ahead nero - Antivirus système tray tool - apple quick time - avast - démarrage rapide adobe reader - démarrage rapide HP image zone - icone barre des taches google - MSI live monitor - programme mise à jour adobe - programme mise à jour HP - programme mise à jour en ligne Real One Player - unlocker - windows messenger Tout est fiable j'ai décoché certains programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Fait un screen avec toutes les entrées stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 comment faire un screen ? attends je viens de voir une ligne qui ne se trouvait pas tout à l'heure : lgctix avec fabricant inconnu et évaluation inconnue. Dois-je le supprimer ? Je scan en ligne avec Bitdefender actuellement et l'antivirus me détecte un virus : Trojan Dloader.YH et l'a supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Pour faire un screen presse la touche print screen (Prt Scr) en haut à droite de ton clavier puis tu colle dans un programme d'édition de photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 j'ai fait le screen j'espère que ça va marcher : aussi j'ai remarqué en allant sur le site imageshack que la barre des fenêtres intempestives publicitaires apparaissait à nouveau sous la barre google alors qu'avant que je ne nettoie avec bitdefender je ne l'avais plus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon deja la .... va me faire les MAJ de chez Windows Update, ton PC a un windows qui doit dater de matusaleme ... Ensuite vires moi un de ces AV ... Puis trouves un moyen d'etre admin de ton PC ... Et surtout : UTILISES FIREFOX + AdBlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant