Fullgore Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 yop! c'est encore moi avec mes problemes d'uni-bios.... C'est bien dans le dossier roms, qu'il faut mettre le fichier uni-bios-20.zip? Parce que chez moi, ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 /PSP/GAME/ | +- MVSPSP/ (root directory) | | | +- EBOOT.PBP NEOGEO Emulator binary | +- mvspsp.ini software config file (create by emulator) | +- cache/ (directory for sprite cache file) | | | +- mslug_cache/ (example: Metal Slug) | +- config/ (directory for key config file) | +- memcard/ (directory for memorycaard) | +- nvram/ (directory for SRAM) | +- snap/ (directory for screen shot) | +- state/ (directory for save state) | +- roms/ (put BIOS and rom files here. (zip compressed) | | | +- neogeo.zip (NEOGEO BIOS) | +- samsho.zip (example: Samrai Spirits) * copyright "Lord" ^^ c'est marqué (comme 90 % de vos questions dans section TUTO), merci. bios a renommer comme çi dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Faut les fouetter >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 vi ! nonnnnn de ZEUS !!!! , je vais faire une maj du tuto, wowwwww les version ad-hoc ! quelqun a tester ? et pour l'ému NCDZ, faire un mini tuto car défois les roms contiennent des fichiers wav à convertir en mp3 128 kbits/4400 khtz, décidément, tous les jours il se passe un truc je vais rajouter dans la FAQ le pb du bios (ça fait 3 x que je vois la même chose ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ok merci (ouai javai pas vu qu'il fallait renommer.... :s ) en plus avant ça il faut copier le fichier sfix.sfx dans l'uni-bios.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 thairacer> t'as pris mon tuto pour le NCDZPSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 en mp3 128 kbits/4400 khtz c'est 44 KHz ou 44000 Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 oui, à la ramasse k = 1000 ! oui mi Lord, j'ai pris ton tuto, mais là je fait un sav portable xD ! je fini et je m'en occupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 En tout cas on vois qu'avec plus d'espace (64) on a une meilleur emulation au niveau de la fluidite et ralentissement. Hmm genialissime en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant