thairacer Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 tout à fait mon cher watson ^^ n 64 !!!!!! vi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Vraiment excellente cette news ! J'ai essayé avec l'émul CPS2 et ca tourne nickel Si seulement on pouvais faire de même avec Deadlus ca serait un miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 le probleme avec daedalus c'est que le processeur de la psp gere le son et le graphisme si il arrivait a séparer ces deux partis en utilisant que le chip son et le chip graphique séparemment comme pour snesTYL 0.4.2 ME on aurait droit a du full speed je pense et en plus on a 64 mo de memoire maintenant plus qu'a esperer mais c'est pas mort loin de la rappler vous daedalus au début et regarder maintenant les progres sont incroyable personne pensait sa possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 D'ailleurs,il avait annoncé une release pour bientot. Versions 2.2.1 pour ceux qui ont la 2.2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 "I'm currently planning to get everything ready for release on either the weekend of the 29th Sept, or possibly the first weekend in October." a moins qu'il repousse pour le recompiler en version slim 64 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 momo_ps2-->T'as vu,c'est 2 nouvelles versions CPS2 2.2.1 et MVS 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 oui je sais tous est dans le lien ʪÃÖ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je dis ca parce que dans la news d'hier,c'était les versions 2.2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 a exact j'ai tester que celle d'hier alors bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci je vais essyer a sa fais pas regreter l achat d une slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant