MickeyBlue Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui sa fait sa sur les 2 emuls, et bon je creer le cache pour un jeu CPS2 et non je met pas de roms parent juste la roms normal et le cache. Edit j'ai reussi a lancer Alien Vs Predator (CPS2) + cache avec CPS2PSP 2.2.3. J'ai remarquer aussi que avec n'importe quel roms CPS1 j'ai toujours la meme erreur c'est a dire Checking ROM info... ROM set "NOM DE LA ROM" File not found. "0x00000" Presse any button. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Sur CPS2PSP c'est fini les cache, il servent a rien faut juste mettre la rom et la rom parent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Sur CPS2PSP c'est fini les cache, il servent a rien faut juste mettre la rom et la rom parent Ok mais sa c'est juste pour les PSP Slim moi j'ai encore ma FAT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ah oui autant pour moi pour ce qui est des roms CPS1 j'ai cru voir un topic sur maxconsole sur ca je v te le retrouver. CPS1 on fat does work. These 3 files are wrong in the archive: rominfo.cps1 zipname.cps1 zipnamej.cps1 I used the above 3 files from the CPS1 for slim archive and now it works fine. Faut que tu prenne les fichiers de la version slim et ke tu les mettes dans ta version fat tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Yes c'est bon sa fonctionne nikel maintenant merci encore pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 De rien c'est le but de ce forum NCDZPSP ver.2.2.3 slim for PSP Download NCDZPSP ver.2.2.3 kernel version 1.5 Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 J'ai un ptit souci avec l'emul NCDZPSP 2.2.3 j'ai bien dezipper l'iso et mis dans un dossier et ensuite j'ai creer le repertoire mp3 avec les musique dedans et quand je lance sa me met Checking game ID... Loading "neocd.bin" File not found. "000-lo.lo" Press any button quelqu'un peut m'aidez svp? j'ai essayer avec Mutation Nation et Robo Army Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 MickeyBlue ca sert plus a rien de les dezipper tu sais laisse les tel quel ca te fera gagner de la place d'une pour ton pb du 000-lo.lo je crois ke NJ en a parlé, t'as essayé avec la version 2.2.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ah ont peut l'aisser l'iso tel quel alors? et non je n'ai pas essayer avec la version 2.2.2 je m'en vait tester sa de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrian Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 J'ai un ptit souci avec l'emul NCDZPSP 2.2.3 j'ai bien dezipper l'iso et mis dans un dossier et ensuite j'ai creer le repertoire mp3 avec les musique dedans et quand je lance sa me met Checking game ID... Loading "neocd.bin" File not found. "000-lo.lo" Press any button quelqu'un peut m'aidez svp? j'ai essayer avec Mutation Nation et Robo Army Ca m'arrive de temps en temps lorsque j'utilise de mauvais Dumps ou Rips (Fichier corrompu)...il faut essayer avec d'autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant