antoXIII Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Moi je dit que ma version 2.2 marche tres tres bien ... alors je vais pas me prendre la tete avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Tiens faut que je reteste la nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Mise a jour des emus : 2.2.5 CPS1PSP ver.2.2.5 for PSP slim Download CPS1PSP ver.2.2.5 1.5 kernel version Download CPS2PSP ver.2.2.5 for PSP slim Download CPS2PSP ver.2.2.5 1.5 kernel versionDownload MVSPSP ver.2.2.5 for PSP slim Download MVSPSP ver.2.2.5 1.5 kernel version Download NCDZPSP ver.2.2.5 for PSP slim Download NCDZPSP ver.2.2.5 1.5 kernel version Download Ver 2.3.1 Developpement NJ»á¤ÎʪÃÖ Corrections de bug divers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est l'bordel là,on était en 2.3.0 et on passe à 2.2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 J'te jure là j'pige plus rien... EDIT: J'viens même de voir que CPS2PSP et MVSPSP viennent de passer en 2.3.1 sérieu L0rd explique nous, on est en perte là XD EDIT2: Ah en fait j'ai testé CPS2PSP/MVSPSP 2.3.1 (pour MVSPSP faut refaire les caches) et j'ai aussi testé NCDZPSP/CPS1PSP 2.2.5 et tout marche nikel! Surtout j'suis étonné pour NCDZPSP car après la version 2.2.2 à chaque fois que je lançais un jeu j'avais un bel écran noir mais là c'est bon Merci d'la news, comme d'hab' L0rd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Lol, alors les versions 2.2.x sont des versions finales et les versions 2.3.x sont des version de test, des beta si tu veux donc elle sont instable Donc je vous conseille de prendre les versions 2.2.x ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Oki j'me disais bien y'avais un secret sinon bé moi les versions 2.3.1 sont nikel pour moi y'a juste un prob pour les caches c'est sur 24 jeux dont je devais refaire les caches seul 5 jeux ont fonctionné, pour les autres j'ai eu le droit à l'erreur file not fonud ou j'sais pas quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ah ? perso j'ai pas testé le MVSPSP juste la version 2.3.1 des emu CPS2PSP et NCDZPSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Sérieu en parlant d'émulateur, un qui fera trop plaisir quand il sera terminé ce sera Deadalus! Imagine tu te tappe du Smash Bros avec un pote sur ta PSP! Paske à la fin strummmnnn veut faire un Ad Hoc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Je veux deja que NJ nous sorte un emu CPS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant