Shinigami Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ok ben de rien , moi j'etait en train de chercher dans mes archives voir si j'avais un truc. Enfin c'est bien que tu as se que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Eu quelqun pourai up les version 2.2.3 pour Psp Slim svp merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Vegeta 69> suffit d'aller sur le site de NJ De plus NJ a corrigé la version 2.2.3 CPS1PSP et la version 2.2.3 MVSPSP NJ»á¤ÎʪÃÖ Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Alors Fullscreen ceux la aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Non pas encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ohhh , moi je vais changer mes emulateurs seulement quand yaura du fullscreen... enfin sa va arriver bientot je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7zxkv Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Tu peux les mètres en full screen (480x270) mais je vois pas l'intérêt car la résolution de la neogeo est inférieur et le fait de faire ca provoque un écrasement de l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 On parle de full screen sur un ecran HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui fullscreen mais sur HD bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon c'est devenu un peu le bordel sur le site de NJ ! Alors il y a une MAJ en 2.2.4 et une maj en 2.3.0 J'avoue que j'ai pas encore trop compris le pourquoi de ces 2 versions ! NJ»á¤ÎʪÃÖ Edit : j'ai testé la version 2.3.0 pour l'emu NCDZPSP ; il me demande le fichier 000-lo.lo et j'ai testé la version 2.2.4 de ce meme emu et ca fait crasher ma psp SLIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant