L0rd Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui Mickey c'est ce que je te conseille de faire ( pour la rom hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 pas moyen de mettre la main sur l'emul ncdzpsp 2.2.2 sinon pour mon probleme sa fonctionne toujours pas en étant en 2.2.3. et le site de nj est down pour le moment peut etre encore une mis a jour de ses emulateurs a venir? La je vient d'essayer la version ncdzpsp 2.0 et sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 si tu veux l'emul 2.2.2 va voir sur le site de NJ il y est encore a telecharger, sinon sur maxconsole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Je vient de tester la version ncdzpsp 2.2.1a (Adhoc) et sa passe mais je n'ai pas trouver la version 2.2.2 sur maxconsole (suis pas inscrit), et le site de NJ est toujours down chez moi. essayer vous verrez bien infoseek isweb http://nj-emu.hp.infoseek.co.jp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrian Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Je vient de tester la version ncdzpsp 2.2.1a (Adhoc) et sa passe mais je n'ai pas trouver la version 2.2.2 sur maxconsole (suis pas inscrit), et le site de NJ est toujours down chez moi. essayer vous verrez bien infoseek isweb http://nj-emu.hp.infoseek.co.jp/ Down chez moi aussi (Je suis à Hong-Kong)! Le site marchait ce matin par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Il va l'heberger ailleurs je crois de plus y a que les sources du 2.2.2 qui sont dispo sur son site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Hmmm faut voir dans les archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Au niveau des archives du site tu ne peux DL ke la version 2.0.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Snifff , bien comme je l'ai dis qu'il passe sur maxconsole , ya du monde qui a surement hoster sa quand c'est sortie sur rapidshare ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est bon j'ai trouver la version ncdzpsp 2.2.2 ici CPS1PSP/CPS2PSP v2.2.2 build 8.10.2007 + MVSPSP/NCDZPSP v2.2.2 - DCEmu Forums:: The Homebrew & Gaming Network :: PSP Dreamcast Nintendo DS Wii GP2X Xbox 360 GBA Gamecube PS2 Forums et sa fonctionne mais toujours pas la version 2.2.3, bon pas grave vous traquasser pas cet version suffiras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant