L0rd Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 MAJ des emu en version 2.2.3 ! * CPS1PSP ver.2.2.3 for PSP slimDownload * CPS1PSP ver.2.2.3 1.5 kernel editionDownload * CPS2PSP ver.2.2.3 for PSP slimDownload * CPS2PSP ver.2.2.3 1.5 kernel editionDownload Pas de version 2.2.3 pour l'emu MVSPSP et NCDZPSP pour le moment car il y a un bug a corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ah toujours 1er sur les news de ces ému ^^ merci EDIT: Le lien pour MVSPSP 2.2.3 ne marche pas chez moi j'atteris sur une page en jap'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est normal, NJ vient de les enlever de son site je v editer mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Oki bon bé j'ai testé CPS1PSP 2.2.3 et pas de prob' mais j'ai pas testé de roms et CPS2PSP 2.2.3 marche nikel j'ai testé une rom et c'est parfait ^^ au fait c'est quoi les changements de ces versions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 * The modification point with ver.2.2.3 Correcting several bugs which it could not to take with 2.2.2. Correcting the processing of homehook.prx. Interval of Home button reading was increased, load was decreased. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Oki bon bé manque plus que les 2 autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Le mode ac hoc est dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Nop' pas à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Oh snifff , moi je veux du ad hoc avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Franchement ces emu j'y joue que en Ad Hoc que se soit les Marvel vs capcom ou les alien vs predator à deux c'est le pied vivement que ça fonctionne correctement sur kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant