L0rd Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 MAJ des version en 2.2.2 Une pour les SLIM et une pour le kernel 1.50 ʪÃÖ Correction de 3-4 bugs, probleme d'affichage sur la SLIM quand la psp etait mise en veille etc.... L'emu demarre plus vite, meilleure compatibilité des roms... La touche HOME ramene direct au menu de l'emulateur L'icone de la rom clignote maintenant ( super ! -_- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci de l'info L0rd mais pour le moment y'a que CPS1PSP et CPS2PSP ^^ vivement les 2 autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 MVSPSP/NCDZPSPは少し時間がかかりますので、今日中には間に合わないかもしれません。 Faudra attendre dans la journée ou un peu plus tard pour ceux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Testé et approuvé enfin juste CPS2PSP paske pour CPS1PSP j'ai pas de jeu encore ^^ oué bé il peut prendre son temps c'est énorme son taff' releasé 2 émus c'est déjà bien. Vivement une version AdHoc que j'puisse éclater mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Y a une version ADHOC pour les versions 2.2.1 phantom-lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Oué je sais, j'ai testé mais j'ai un freeze au lancement des roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ah ok, y a topic sur maxconsole pour cette version si tu veux y jeter un oeil [Release] Latest NJ Emus with Adhoc for Slim & Phat - MaxConsole Forums J'ai pas trop fouiller dedans car je m'interesse pas du tout au mode Ad Hoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci L0rd vais matter un peu mais bon là autant attendre la 2.2.2a pour les 4 émus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ca y est la version de l'ému néogéo est dispo aussi en 2.2.2 ainsi que les autres ! ʪÃÖ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Hop je telecharge sa tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant