Vegeta 69 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 ok merci j ai trouver marche nikel par contre j ai une question je suis sur elle a eter poser des dizaine de fois mais sa sere a quoi les dossier cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 a alleger la ram de la psp qui est insuffisante sans sa l'émulation serait impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 ok merci et comment sa marche nikel fullscreen et fullspeed trop exelent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ils me font vraiment de la peine sur pspgenices avec lejur questions de boulet , sur le topic en rapport avec cette news ... Pire que sur JV.com j'ai l'impression. Les conneries monumentales qu'ils sortent ... "elle a 64Mo de ram ou flash" "les deux" ... Sans parler orthographe/grammaire, phentex casserait une durite... "si le créateur de daedalus feRait pareil..." desesperant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Faut pas aller la bas ni jv.com car tu trouve que des mauvaises frequentations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 quelqu'un sait comment mettre uni-bios pour l'émul MVS? *EDIT* ok merci pour la réponse Shinigami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ben la mettre a la place de l'autre bios que tu as , mais sa ne fonctionne pas il me semble car il faut utiliser une non modifier pour le bon deroulement de l'emulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Shinigami j'utilise l'unibios pour l'emu MVSPSP, et aucun probleme Et pour le mettre suffit de lire le Readme... /PSP/GAME/ | +- MVSPSP/ (root directory) | | | +- EBOOT.PBP NEOGEO Emulator binary | +- mvspsp.ini software config file (create by emulator) | +- cache/ (directory for sprite cache file) | | | +- mslug_cache/ (example: Metal Slug) | +- config/ (directory for key config file) | +- memcard/ (directory for memorycaard) | +- nvram/ (directory for SRAM) | +- snap/ (directory for screen shot) | +- state/ (directory for save state) | +- roms/ (put BIOS and rom files here. (zip compressed) | | | +- neogeo.zip (NEOGEO BIOS) | +- samsho.zip (example: Samrai Spirits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 A ben merci je ne le savais pas car generalment l'unibios est modifier pour utiliser des cheats etc sur pc donc c'est une bonne nouvelle que sa fonctionne MErci de la precision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 merci Lord, je vais rajouter (sans ta permission lol !) ton arborescence MVS à mon tuto !! HEY au fait, y'a un tuto section tuto, ça peu servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant