thairacer Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 enfin ! oui tu peu gagner de la place en comparant les fichiers du cache et en ouvrant ta rom zippé et ton compare les fichiers doublons mais là moins facile avec ce cache, c'est les rom "v" et les roms "s" qu'il faut supprimer de la rom principale en gros, mais faut que je fasse un tuto erf ! là tu vas gagner un max. et après tu rezippe ta rom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 le screen :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 enfin ! oui tu peu gagner de la place en comparant les fichiers du cache et en ouvrant ta rom zippé et ton compare les fichiers doublons mais là moins facile avec ce cache, c'est les rom "v" et les roms "s" qu'il faut supprimer de la rom principale en gros, mais faut que je fasse un tuto erf ! là tu vas gagner un max. et après tu rezippe ta rom ! Ok a l'ancienne, ca va le faire ... j'espere qu'apres ca sera bon, refaire le cache tous les 6 mois ca me saoule, bon je dis ca mais en fait merci NJ pour ton taff j'adorrrrreeee mes émulateurs ! Et merci THAIRACER pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 on se moque pas ! c du vite fait ! à l'araaaaaaaache ^^ je ferai mieux demain ! le principe est là xD ! bon je vais tester le nx remote joy 3.71 slim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je viens de tester pour garou et les V1 V2 V3 et V4 faut pas les virer ... le mieux c'est de lancer le jeu et de regarder ce qui est inutilisé au lancement par rapport au contenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 tout à fait mon cher thierry ^^ , bon juste pour dire que le topic "cps1/cps2/mvs/ndz" va être updaté dans la matinée, je vais essayer de mettre de l'ordre et maj pour dernier émulateurs......... ça sera par içi : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-cps1-cps2-mvs-final-avec-son-77338.html Pour l'instant, c work in progress ! so be patient. edit : SINON HELLSING ! les balises "youtube" ça marche pas ?????? ça serait pratique ! (un peu le bordel aussi lol !) pour faire un tuto video !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Juste pour dire que NJ a mis tout ses emu a jour pour la version SLIM : CPS1/CPS2/MVS/NGCDZ ( Ver. 2.2.1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 bah c'est en première page ! ok ajout cps1 et ncdz powaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Eu j ai essyer et il me marque qu il faut un bios est ce que quelqun en aurai un a me donner svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 site emunova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant