momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 pas de cache pour les jeux néo géo su été trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 j'avais mis depuis longtemps une page avec les jeux avec cache ou pas....... page un de mon tuto (neogeo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ok je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon le log pour le cache ne marche pas : Unsupported version of cache file "V21" Current required version is "V22" Please rebuild cache file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 lol ! essaie celui-là ^^ marchait avec la version du 13 sptembre (2.0.6) !! zSHARE - converter.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 merci phantom-lord, c'est vrai que j'avais fait ce tuto à coup de burin lol ! un peu dans l'bordel, je vais essayer de faire une maj demain matin, je testerai cette version juste pour voir, je vais mettre un peu d'ordre ! dans une semaine y'aura plus rien pour 40 jours car je me barre en asie ^^ (voir si y'a des game&watch) entre autre xd ! Derien en tout cas merci paske ton tuto à l'air super bien mais si t'y connais pas un minimum dans cet ému t'es vite perdu :triste: alors j'attend ta MAJ avec impatiente et bon voyage, chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Donc pour résumer,le convertisseur se trouve dans l'archive 2.2.0 Et pour l'ému neo geo,il faut convertir seulement les grosses roms. EDIT : Ok,donc il est pas compatible,faut prendre le 2.0.6,merci thairacer. EDIT 2 : Bordel,tjrs pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 lol ! essaie celui-là ^^ marchait avec la version du 13 sptembre (2.0.6) !! zSHARE - converter.rar J'ai ca maintenant : Unsupported version of cache file "V20" Current required version is "V22" Please rebuild cache file C'est toujours pas le bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 bon je vais tester lol ! trop bizzar tout ça ! tu testes sur le fichier garou ? edit : alors pour NeoGeo, c'ést quoi le plus si faut refaire (pff) les caches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Compatible avec la Slim quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant