L0rd Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 j'avoue que ca serait le reve un emu CPS3 meme si c'est pour 6 jeux mais bon est-ce que c'est faisable si oui est ce qu'il le fera :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Donc pour CPS2 plus besoin de cache, par contre je trouve que le lancement des jeux est bcp plus long .. pour NEO GEO pas compris, j'ai repris les rom et le cache d'avant ca marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Perso j'ai jamais compris ces émulateurs le tuto de thai est génial mais il est trop bourrin pour moi ^^ mais bon avec la news de ce soir il fera surement une MAJ et j'éssayerais de faire marcher ces bêbetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 normal faut tout refaire a moins que tu les ai faite avec la version d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Non j'avais les roms et le cache qui marchait avec l'ancienne version ... donc pour CPS2 j'utilise les rom normal, ca marche mais le lancement est plus long qu'avant ... pour neogeo si il faut refaire le cache c'est avec quel logiciel ? d'habitude il fournit le truc pour faire les cache la je trouve pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 merci phantom-lord, c'est vrai que j'avais fait ce tuto à coup de burin lol ! un peu dans l'bordel, je vais essayer de faire une maj demain matin, je testerai cette version juste pour voir, je vais mettre un peu d'ordre ! dans une semaine y'aura plus rien pour 40 jours car je me barre en asie ^^ (voir si y'a des game&watch) entre autre xd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 antoXIII le logiciel de convertion est fourni avec l'émulateur néo géo tant a pas besoin pour l'émulateur cps-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Ben je le trouve pas dans la derniere version, je dois etre myope :| Bon c'est réglé, j'avais oublié le bios neogeo ! donc pour les 2 émulateurs pas besoin de faire de cache ou autre, juste a mettre les roms dans le dossier rom et c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 moi non plus je vois pas de convertisseur de rom, faut prendre celui de la version 2.20? je te met à dispo le converter de la version 2.20 mvs : zSHARE - romcnv.rar heu le bios, ça passe sur méta ? lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon alors petit bémol, pas besoin de cache pour les petits jeux neo geo mais pour garou il le faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant