antoXIII Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonsoir, je vous donne le lien pspgen : PSP-GENERATION - Les émulateurs CPS2 et Neo Geo utilisent maintenant la S&L à fond ! En effet, les émulateurs CPS2 et Neo Geo utilisent les 64 Mo de RAM de la PSP Slim qui ont été débloqués par Dark_Alex ce qui permet un résultat encore plus probant ! Je test ca de suite ! en tout cas bravo NJ Lien vers le site de NJ : ʪÃÖ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 y'a un topic dans tutoriaux ou c'est mentionner depuis longhtemp Edit:bravo a Dark_Alex aussi pour avoie débloquer les 64 mo de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 y'a un topic dans tutoriaux ou c'est mentionner depuis longhtemp Edit:bravo a Dark_Alex aussi pour avoie débloquer les 64 mo de ram Exact j'avais pas vu ... en meme temps faudrait changer le titre du post, parceque ca date ! bon ben on peut locker celui ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 pas grave par contre faut refaire tous les caches et je peux vous dire que sa roxe grave pas un pet de ram sur tous les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 pas grave par contre faut refaire tous les caches et je peux vous dire que sa roxe grave pas un pet de ram sur tous les jeux Comment ca refaire tous les caches ? dans le dossier CPS2 j'ai que le dossier ROM qui apparait ? je pensais qu'il fallait juste remettre la rom sans faire de cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Pff bandes de Slimeurs lol on a pas cet chance nous les Fateurs (et non pas Father= Papa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 désoler j'ai pas préciser seulement pour les roms néo géo bien sur MickeyBlue c'est clair que vous etes pénaliser mais en meme temp vous avez le support du kernel 1.5 donc chacun a ces avantages les faters sont pas mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 désoler j'ai pas préciser seulement pour les roms néo géo bien sur MickeyBlue c'est clair que vous etes pénaliser mais en meme temp vous avez le support du kernel 1.5 donc chacun a ces avantages les faters sont pas mort vi c'est vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 franchement j'ai pas envie de me prendre encore la tête à rechercher ou refaire des caches, ça marche nickel avec l'ancien système mais ça préfigure le CPS3 !! mouais changer le titre du topic.... ça devrait se faire xD ! peusupeu fat et CPS3 ? hum hum ! ça ca riques de faire vendre des psp slim ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 cps-3 y'a moyen avec un peu d'optimisation je pense mais bon faire un émulateur pour seulement une dizaine de jeux c'est chaud moi je pense que sa sera tres bénéfique pour l'émulateur N64 a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant