PSPlover Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Slt à tous, je le vends comme neuf 17€ hors frais de port. Comptez 2,11€ de fdp pour lettre normal, 1,90€ pour lettre économique et 5,10€pour colissimo. Bien sûr je ne suis pas tenu pour responsable en cas de perte violvol ou détérioration du jeu. Envoi quoi qu'il en soit dans une lettre bullé. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 En cas de perte ou de vol , OK , mais si le pauvre jeu se fait violer Je me tate à te le prendre , je te recontact si j'ai récuperer les fonds ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Oups j'avais la tête ailleurs :bedo:Merci D'accord au cas ou il est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 2 Dernier jours avant revente sur autre support (besoin de pepette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 je suis preneur viens sur msn bloodrainer8_8@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Vendu à BlooDRainer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant