Eye Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour, J'ai acheté une oreillette bluetooth mad catz. Le scan l'a detecté sans soucis mais quand je vais la tester, le microphone fonctionne (la barre se colorise) mais je n'entend rien. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est normal, après ta plus qu'à tester dans un jeu pour être sur que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eye Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Ah d'accord merci je vais demander a un pote qu'il se connecte avec moi pour tester ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 bah si ta un pote sous la main teste un tchat vocal avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 moi je serai toi je ramenerai vite fait bien fait cette oreillette qui est réputé etre une belle merde et je prendrais autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant