jack Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui faut deux partitions differentes normalement ... mais surtout faut installer XP avant Vista pour faire ça comme il faut ... sinon XP ecrase le boot Vista vu qu'il n'est pas conscient de ce que c'est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 j'ai eu pareil sur mon pc qui est de marque HP¨j'ai un peu farfouiller et j'ai pris les premiers drivers audio de COMPAQ que je trouvais et sa a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Sauf que la c'est un PC fait main ... et que sur les drivers ASUS se gourre rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_mec_du_calvados Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut! Alors pour le son je sais pas d'ou viens le problème mais si t'as pas d'image non plus la sa doit venir des codecs vidéos! Télécharges en et regardes si ensuite les vidéos marchent! Tu peux toujours essayer de télécharger des codecs audio mais je suis pas sur que cela change quoi que ce soit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant