cyril573 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC que l'on m'a monté en magasin et j'ai donc installer Windows Vista Ultimate 32 Bits et j'ai aussi installer les Pilotes de ma carte mère Asus M2A-VM (audio et autres...) mais je ne comprends pas il n'y à pas moyen de lire un fichier audio ou vidéo. Je m'explique le fichier s'ouvre normalement pas d'erreur ni rien mais par contre il n'y à aucun son ! J'ai donc regarder s'il était en muet mais non alors j'ai décidé de télécharger les pilotes audios de la carte mère sur le site je les aient réinstallés mais le son ne fonctionne toujours pas ! Ce qui me fruste vu que je viens d'acquérir mon PC et j'ai toujours pas eu de son ! Est-ce quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci de répondre rapidemment si possible. PS : je précise que j'ai bien branchés les baffes sur bon troue et que les haut parleurs marchent bien. PS " : je viens de mettre à jour les pilotes audio de la carte mère qui date du 28septembre2007 toujours pareil ! Cordialement Cyril573. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 L'icone de son est visible sur la barre de tache ? Tes HP fonctionnent sur un autre PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 oui ils fonctionnent sur un autre pc et l'icone son est visible dans la barre des taches 100 pour cent le volume etc tu peut m'aide r? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Tu aurais pris la versino M2A-VM HDMI je t'aurais demandé de tester sur ta TV pour voir si c'est un probleme de sortie son Sur ton boitier tu as connecté les ports audio de facade ? Est-ce que ceux ci fonctionnent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 euh j'ai pas tout compris là tu veut que je les teste comment mes port audio de face ? ? L'ordinateur c'est pas moi qui l'est monté réponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bah tu as pas de ports audio en facade ? si oui tu branches tes HP dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ba si j'ai des ports audio en facade mais le problème sa va etre difficile d'éssayer a cause de la longueur du fil je pourrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 personne ne peut m'aider alors ? j'ai essayé de brancher les hauts parleur à l'avant mais c'est pareil !( en sachant que comme le fil est trop court j'ai du débranché l'écran juste connectique PC et en même temps je lisais une musique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Si ya aucun son qui sort de ton PC alors que tout est bien installé niveau carte son et cie ... que tout est bien reglé ça ressemble plus a un blem de matos qu'autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 d'accord ba merci je vais essayer de me débrouiller sinon je vais aller voir le mec au magasin mais avant je vais installer Windows Xp voilà pourrait-tu me dire comment faire pour installer Windows Vista et Xp en même temps ? sur des partitions différentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant