Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Help ! G une ps2 avec une messiah à l'intérieur depuis environ 18 mois .. tout se passait bien mais depuis peu, elle veut plus booter et j'entend quelque chose qui ressemble à un clic clic avant l'écran sony ... rien à faire .. ce n'est pas venu subitement, c'est venu progressivement, et maintenant c systématique Qui pourrais me donner une piste pour la réparation ? Thx et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Il mest arriver la meme chose il faut que tu regle le potentiometre de la ps2 mais fais tres attention ya 2 potentiometre celui du cdr qui faut que tu regle et celui du dvd a ne pas toucher et je dit bien a ne pas toucher moi jai eu la meme chose j ai regler le potentiometre du cdr et la ma ps2 a trouver sa jeunesse d antant(pour la lecture de cdr lol pour la lecture de dvd c une autre histoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 euh ... vous mfaite peur les gars g aussi une messiah2 sur ma v7 ... ... j'espere que la mienne va tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 ou c que je peux faire un réglage de potentiometre sur paris, qqun a une idée ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 je connai pas de boutik sur paris, je n'y vie pas par contre si toi ou un de t pote s'y connai il peu s'aider de ca : http://playax.free.fr/psx2/fichiers/potentiometre.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 fait un clic droit et 'enregistrer sous' ca marchera mieux, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant