chicore Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour à tous ! Bon pour commencer je suis un noob, un vrai de vrai. J'ai lu les tutoriaux et fait des recherches pour trouver la réponse à mon problème mais je ne comprends pas. En effet il est dit dans le thread sur la compatibilité des homebrews sur Slim que PSPlayerMT est compatible avec ces machines. Or ayant téléchargé le bouzain je me rends compte que ça ressemble drolement à une appli 1.5 (aux dernières nouvelles pas de homebrews 1.5 sur Slim). J'ai essayé de le lancer avec eLoader v1.0.0.0 comme expliqué dans un message mais j'ai toujours un vieux message : lancement du jeu impossible (j'ai pas le code en tete). Que faire ? Au fait j'ai une Slim en 3.60M33. [EDIT] Désolé pour la signature, je me souvenais plus !! C plus d'actualité en tous cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Tu as raison PSPlayerMT est une application en Kernel 1.5 c'est donc normal que ça ne fonctionne pas. N'ayant pas de Slim je ne saurais te dire si ça passe en utilisant eLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ça marche avec "eloader" suffit de mettre playerMT dans psp/game lol ! et je suis avec une pspslim en 3.71 M33. le pb c pas que tu sois en 3.60 M33 mais le repertoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Essaye cette version : zSHARE - psplayermt38.rar (uploadé par thairacer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicore Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 OK bien joué il fallait mettre les répertoires de l'appli dans PSP/GAME et pas dans PSP/GAME150. Ca marche nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant