Aller au contenu

Downgrade sps slim...quelque questions


moos64

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Voila, je vien d'aquérire une psp slim 3.60 neuf, et je me suis renseigné pour savoir comment la DG ( merci métagames pour les tutos, et dark_alex et ses copains pour le reste ^^' ) , il me faut donc une psp FAT avec un CF dessus , créer une batterie pandora + MS magique, jusqu'a la tout va bien.

 

Je dispose d'une memories stick Sandisk Pro Duo 512 mb ( elle est à mon frere, il me la prété le temp du DG, je compte avoir une 4 giga officiel quand je serai en M-33, mais je sais pas si s'en ai une fausse ) . Je pense que c'est suffisant pour un DG, pouvais vous me confirmé?

 

Demain on va me preté une psp fat avec un CF , OE-A je crois, je me posée quelque questions :

 

1) Aurai-je besoin de la MS du mec qui ma prété sa psp fat pour DG ou juste ma 512 mo?

 

2) avec le CF OE-A, je pourrai crée la pandora + ms magike? j'ai un doute la dessus, il parait qu'il est un peut vieu, ce CF.

 

3) C'est dur à installé? vue que je suis un nouveau dans la scéne, je sais pas quel sont les astuces et précaution à prendre ( sauvegardage de fichier important si briquage il y a ) .

 

Je me lance demain soir de toute façon, j'en ai marre d'attendre ^^' Pour finir, si quelqu'un veut bien m'aidé " pas à pas " on va dire, via msn ou autre, sa serai gentille, car poisseux comme je suis, je sens que je vais faire une boulette :hein:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponse, c'est bon à savoir :=)

 

Je voudrai savoir aussi : si je transforme la batterie du mec en batterie pandora , et-ce que , apres avoir réussi à downgradé , je peut le lui rendre en tant que " batterie pandora" ou devrais-je la remetre en mode "normale" pour qu'elle refonctione dans sa psp fat?

 

 

merci

 

ps: momo_ps2, je té envoiyé un MP, pas de réponse :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est , j'ai downgradé ma psp slim en 3.60 M3 ( c'etait rapide , mais le stress ...omnipresent! )

 

Deja , j'ai trouver la réponse à ma dernier question, il faut que je la re-transforme en batterie normale , sinon sa fonctione pas sur sa fat :)

 

Je voudrai savoir une chose, depuis le temp, il y en a eu des upload , mais lequel installé? Car entre le 3.71 M33, 3.71 M33 v2 et autre 3.52 M33-4 , je sais plus lequel et la dernier version, et laquelle est la plus stable.

 

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse tres rapide Shinigami :) je teste sa tout de suite

 

[EDIT]

 

Je suis en 3.60 M33 , doit-je passer d'abort en 3.71 ou je peut directement installé la V2 ? Je sais pas si le fait de sauter une mise a jour peut faire des dégats...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...