Glaciadluz Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour, Voila j'ai un petit soucis ! Etant un peu radin sur les dvd-r dl, je voudrais etre sur de ce que je fais avant d'en foiré un ou deux ^^ J'aimerais savoir comment graver, rendre un jeu Xbox compatible 360. J'ai bien entendu l'image que j'ai extraire, les fichiers dmi, pfi et ss si besoin Quelqu'un a une idée ou le logiciel qui va bien ? Merci Je precise que je suis deja aller dans la section tutorial mais apparement c'est seulement quand on a un firmware supérieur a l'Xtreme 5.0 et je suis en 3.3 Mais ca me derange pas du tout de graver sur un double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glaciadluz Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 y a déja eu des tuto pour sa cherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glaciadluz Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 J'ai chercher mais j'ai trouvé seulement un tuto pour les firmware superieur en 5.0 sur un dvd r simple couche ! J'ai loupé quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ben si je les fai moi même le tuto donc tu a pas cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glaciadluz Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Tu parles du tuto disponible dans la section tutorial du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Non il parle de celui-là. Un vrai tuto quoi ! Et c'est le MIEN ! Ca devient lourd à force de tout t'appropier Smo Bref, revenons à nos moutons. Les jeux Xbox sur X360. Pour ce tuto, effectivement, il faut normalement être en Xtreme 5+ pour en profiter. Tout simplement parce qu'on peut les graver sur DVD simple couche. Si tu désire le faire sur double couche, c'est la même manipulation sauf que tu choisis double couche. C'est tout. La prochaine fois (et je dis ça pour les autres aussi), postez dans le topic correspondan. C'est plus simple pour s'y retrouver que d'avoir 50 posts parlant de la même chose pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 ben j'en avai fai un sur les backup xbox , faut que je le retrouve je sait plus de quoi il parlé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glaciadluz Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 C'était pas precisé qu'il fallais choisir une autre option et j'avais peur de me tromper puisque je voyais que ca concernait les firmware 5+ donc bon Merci en tout cas d'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant