Aller au contenu

A L'aide Les Metamasters


kilua

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous !!!

Voila je viens sur ce forum, apres avoir lu (et m'etre noyé dans les tutos PSP) pour vous demander des precisions (dsl si sa à deja été dit dans les tutos mais je suis un peu perdu la).

Donc je viens de faire l'aquisition d'une PSP Slim 3.60...

je voudrais savoir se que je peut faire pour pouvoir, au minimum, passer des jeux PSX dessus...

(A priori je dois absolument avoir une psp fat en 1.5 en plus de ma slim pour pouvoir faire qq chose et je ne l'ai pas snif :'-(

Est ce qu'il existe une solution a probleme et si oui laquelle?

Merci d'avance pour vos réponses et dsl encore de vous faire repeter mais la je suis vraiment perdu...etant en plus un newbie sa ne vas pas etre facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est simple tu est 3.60 (psp silm) officiel pour pouvoir passer tes jeux psx et tes dump iso et homebrews.... il faut

 

1.Intaller un firmware modifié le dernier 3.71 M33

 

pour le faire il te faut creér un pandora batterie pour se fait tu as besoin

 

-D'une batterie de la psp Fat

-une memory stick 256 mo minimum maximum 4go

 

pour créer la memory stick magique et la batterie de pandore il faut que tu connaisse quelqu'un qui as une psp 1.5 ou en custum firmware avec une psp fat .si tu connait personne regarde selon ou tu habite quelqu'un peut peut-etre t'aider sur le forum. apré dans le tuto il explique tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je trouve lamentable que metashop vende des batteries pandora/ms magiques pour son seul profit.

En sachant tout ce qui s'est passé, entre datel et ebay et conaissant la position du team C+D, ils pourraient au moins leur reverser une partie substentielle des benefices et l'indiquer sur leur site. Après tout, c'est une juste manière de rétribuer leur travaux et ca permettrait de respecter une certaine déontologie

 

..mais bon, je deviens HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apres lecture de toutes ces reponses (D'ailleurs MERCI BEAUCOUP tout le monde) je me vois contraind de me resigner pour le moment ... re snif:'-(

car a moins de trouver qq dans les environs de Rennes en bretagne je suis foutu....arf

Merci quand meme c'est simpas d'avoir des gens qui repondent à mon probleme :)

MERCI METAGAMES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tatte pour le pack MetaShop car je viens deja de depenser 200E pour la PsP + MS2G alors 50E en plus...mince alors ^^

En tout cas je me suis mal renseigné car j'aurais su ca avant je ne me serais pas prit de MS en plus de la consolle.

vous pensez que sa sortiras un jour le moyen de debloquer la consolle directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...