KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Au boot ecran noir avec COMPAQ ecrit en rouge. Ensuite un message du style 'update previous ...' mais surtout 'boot incomplete' F1 boot, F10 setup. Si je boot, j'ai Operating System Not Found. Depuis impossible de re acceder a cet ecran au demarrage.. J'ai mis un CD de XP dedans, boot, mais soit c'est le DD soit c'est le lecteur CD, en tout cas y a un bruit trop bizarre , style de rotation de disque ... Qui craint. Je sais pas quoi en faire??? C'était pour le formater avant 17h30 pour un pote.... Sinon tant pis. Enfin n'hesitez pas a poster vos idées. J'aurais bien essayé un livecd de gparted, mais vu l'etat du BIOS/DD/ou lecteurCD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 style de rotation de disque ... Qui craint. je veux affoler personne mais ca ca pu j'espere que ta pas de donné a recup sur ton disque dur mettre le disque en slave sur un autre pc pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 J'ai pensé démonter le cache arrière en vue de récupérer le DD et le mettre sur un boitier USB sur mon Portable, et installer WInXP dessus (on peut installer sur un DD externe au moins?) Le problème restera le lecteur CD qui lui ne peut rien lire . (le boot etait en ordre CD disquette DD) enfin bon c'est pas bien grave, c'est pas pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant