Leo21 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 La chance d'avoir la version us. Le jeu est fun en ligne alors ? Ya du niveau ? ^^ J'ai hate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui c'est fun, mais juste fun quoi... En fait on tombe sur du nullard, ou sur des gars qui maitrisent carrément. Seulement le lag fait qu'on peut se prendre une branlée quand on a le ping qui tombe dans le noir... Bref, en plus moi qui joue Jin (un perso plutôt équilibré mais un peu lent), quand je tombe sur un Law, ou un Lee et que mon ping est mauvais c'est galère! Bref, je pensais jouer beaucoup sur le online, et finalement je reviens au jeu offline (puisque lorsqu'on joue online, on adapte sa façon de jouer en fonction du lag, et j'ai pas envie de perdre mes reflexes offline!). Enfin, c'est quand même appréciable de l'avoir, mais bon si sur Tekken 6 c'est pareil ça va pas être terrible. Quand je vois les futurs acquéreurs de Virtua Fighter 5 sur 360 se rejouir du mode online, ils vont vite déchanter... Bon sinon avec ce mode online, y'a également le mode Practice qui vient avec, et ça c'est du tout bon!!! Je sors mes EWGF quasiment à tous les coups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi je préfère Kazuya ou Feng Wei, ils sont pas mal aussi ^^ Par contre, j'ai encore un peu de mal à sortir des EWGF à tous les coups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Trois nouvelles pages d'images sur le site officiel! TEKKEN OFFICIAL TEKKEN OFFICIAL TEKKEN OFFICIAL Et 2 petites images pour le plaisir des yeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ouaahhh c'est beau .... Mais il sort début 2008. On a le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Le perso le plus fort (à mes yeux) c'est Paul En Parlent de TEKKEN 5 DR en à une date pour le On Line en Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 il me semble que c'est en novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Le perso le plus fort (à mes yeux) c'est Paul En Parlent de TEKKEN 5 DR en à une date pour le On Line en Europe ? Pour moi le perso le plus fort et aussi mon préféré c'est JIN KAZAMA, on le met beaucoup en valeur en plus :love::love: ;) PS : Vous croyez qu'on devrait faire de ce topic le topic officiel de tekken 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Pour ceux qui attendent le mode online pour Tekken 5 DR version PAL, c'est le 25 Octobre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bon ben finalement ça sera le 08 Novembre pour le mode Online lol! Pas très surprenant ce retard quand on sait que les versions Jap et US ont elles aussi, été retardées... En fait le 25 Octobre c'est.......une vidéo du mode Online qui sera sur le Store Euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant