Aller au contenu

40 persos jouables Tekken 6 + Image


titi2

Messages recommandés

Oui c'est fun, mais juste fun quoi... En fait on tombe sur du nullard, ou sur des gars qui maitrisent carrément. Seulement le lag fait qu'on peut se prendre une branlée quand on a le ping qui tombe dans le noir... :drink:

 

Bref, en plus moi qui joue Jin (un perso plutôt équilibré mais un peu lent), quand je tombe sur un Law, ou un Lee et que mon ping est mauvais c'est galère! Bref, je pensais jouer beaucoup sur le online, et finalement je reviens au jeu offline (puisque lorsqu'on joue online, on adapte sa façon de jouer en fonction du lag, et j'ai pas envie de perdre mes reflexes offline!).

 

Enfin, c'est quand même appréciable de l'avoir, mais bon si sur Tekken 6 c'est pareil ça va pas être terrible. Quand je vois les futurs acquéreurs de Virtua Fighter 5 sur 360 se rejouir du mode online, ils vont vite déchanter...

 

Bon sinon avec ce mode online, y'a également le mode Practice qui vient avec, et ça c'est du tout bon!!! Je sors mes EWGF quasiment à tous les coups! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le perso le plus fort (à mes yeux) c'est Paul :rox:

 

En Parlent de TEKKEN 5 DR en à une date pour le On Line en Europe ?

 

Pour moi le perso le plus fort et aussi mon préféré c'est JIN KAZAMA, on le met beaucoup en valeur en plus :love::love::love::love::love:

 

;););)

 

PS : Vous croyez qu'on devrait faire de ce topic le topic officiel de tekken 6 ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...