titi2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Alors voilà 40 persos + ou - seront dispos, je vous laisse ici l'image de l'écran de sélection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est quoi ? une mise à jour payant ? gratuite ? sur le PSN US/JAP/FR ? Le mode online arrive quand exactement en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est quoi ? une mise à jour payant ? gratuite ? sur le PSN US/JAP/FR ? Le mode online arrive quand exactement en france ? non c pas une mise à jour, c' est un jeu à part entiere qui sortira en version boite, pour la mise à jour du online de tekken dark resurrection sur le ps store toujours pas de news ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui c'est le new tekken 6 Nepto ^^ Pour la mise a jour sur tekken dark resurection je suis degouté, les americains ou japonais l'ont deja il me semble, et nous... On a le temps de mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui c'est le new tekken 6 Nepto ^^ Pour la mise a jour sur tekken dark resurection je suis degouté, les americains ou japonais l'ont deja il me semble, et nous... On a le temps de mourir. Je trouve con de devoir payer cette mise à jour en passant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je trouve ca con aussi lol. La politique de sony a changé ?... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je trouve ca con aussi lol. La politique de sony a changé ?... :triste: Sony n'a rien à voir la dedans. C'est Namco qui fait payer cette mise à jour. Et puis 30€ au total pour un jeu comme Tekken 5 DR Online, c'est bon on va pas pleurer! On vend des bouses à 70€ et personne se plaint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Sony n'a rien à voir la dedans. C'est Namco qui fait payer cette mise à jour. Et puis 30€ au total pour un jeu comme Tekken 5 DR Online, c'est bon on va pas pleurer! On vend des bouses à 70€ et personne se plaint. Euh, pourquoi 30€ ? le jeu en lui-même est à 10€, et à mon sens, si online il y a, ça ne dépassera pas les 6-7€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est kler le jeu est a 10, si il vende le tout a 30 c'est de l'arnaque... Mais pour nous genre on a le jeu, la mise a jour devrait etre moin cher, je pense max 10 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Au temps pour moi, apparemment les jeu en France est sorti à 10€, donc oui le mode Online coûtera évidemment moins cher, donc encore moins de raison de raler! Pour ma part j'ai prix la version US donc pour le tout m'est revenu à 30$.... C'est cadeau pour un jeu pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant