Aller au contenu

sav la rage


doudou21628567587

Messages recommandés

:grr::grr: Salut voila , j'explique mon problème j ai acheter une wii le 10.05.07 pour mon anniversaire et quelque temps apres elle tombe en panne !! Donc direction le magasin ou je l'ait acheter la dame me dit ( vous inquiéter pas monsieur votre wii sera réparé en 15 jour !!

Mai comme je suit des dom tom je me disait bien que sa n'allait pas prendre 15 jour , a l'heure ou je vous parle j'ai toujours pas récupérai ma wii et nous somme le 01 .10.07 sa fait 2 mois au plus quelle ce pavane chez nintendo alors .

Je me suit dit envoie un mail a nintendo et voila ce que ma répondu la dame

Bonjour

 

Après recherches effectuées, je ne trouve rien.

Ni par les n° que vous me laissez, ni par le magasin.

Dans ce cas, il faut voir auprès du magasin, et c'est eux qui doivent faire

recherche.

 

Restant à votre disposition.

 

Cordialement.

(Merci de ne pas effacer l'historique de nos émails)

je comprend plus rien car le magasin ma dit qu'il lavait envier en france ::: le magasin ce moque de moi que doije faire car sa commence a faire long

vos conseils son les bien venu :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Encore un colis perdu... Enfin je pense! Va falloir que tu insistes en envoyant des mails chez Nintendo et en allant très souvent dans ton magasin pour reclamer. C'est déjà arriver à un membre de ce forum concernant une Nintendo DS, exactement le même cas que toi si je me souviens bien. Il a envoyé des mails à Nintendo et réclamer sa console dans son magasin qui, à force, lui en a redonner une!

 

Voilà, je trouve ça vraiment révoltant ces colis perdu, il n'y a pas un numéro de suivi de colis ou quoi? Ce n'est pas un envoie en colissimo suivi que fait Nintendo?

 

Ca m'enerve ces consoles en carton et ces SAV pourri...

 

Bref je te souhaite bien du courage et bien evidemment j'espere que tu retrouvera ta console très prochainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donc que tu demandes des renseignements à ton magasin (numéro de suivi, peut etre qu'ils l'ont?), et faire pression auprès des vendeurs. Malheureusement je ne pense pas qu'il y ait d'autres solutions... Et n'oublie pas de recontacter Nintendo en leur détaillant ce que le magasin te dis à chaque fois.

Incite même Nintendo a appeler le magasin en question en leur donnant le numéro de téléphone comme ça tu ne feras pas l'intermédiaire à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j serai toi j irai au matin et je ne partirai pas tant que j aurai gain de cause

moi j ai deja fait ca ds un concessionnaire et des qu un potentiel acheteur arrivait je lui disait de ne rien acheter car c etait des voleurs

crois moi au bout d une demi heure le vendeur en a eu marre et m a donné ce que je voulais

je pense même que ce vendeur se souvien de moi.........

franchement c dingue le nombre de truc qu on peut obtenir en gueulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...