Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut à tous... juste pour vous dire que j'ai pu jeter un oeil sur les nouveau R4, ben c'est de la poudre aux yeux ils ont juste (à mon avis) retirer le ressort du slot microSD Donc c'est la même chose mais au niveau finition du PCB là c'est moins bien en plus la coque n'a plus les séparations entre les pistes qui se connectent à la DS, il n'y a plus que 2 guides sur les bords... On pourrait presque croire que c'est de la contrefaçon de R4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machin77 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 j'ai pu testé le nouveau R4 sur le mien il y avait un resort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Tu aurait pu - encore une fois - poster dans le topic de L-M .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 j'ai pu testé le nouveau R4 sur le mien il y avait un resort. Tu avait le nouveau avec la nouvelle boite et les deux petits creux sur les côtés pour le tenir en main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machin77 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Tu avait le nouveau avec la nouvelle boite et les deux petits creux sur les côtés pour le tenir en main? Je crois je l'ai reçu la semaine derniere de Metashop mais je l'ai offert a un pote mais je suis sur qu'il y a le ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Ce soir je suis tombé sur un M3 Simply tout réçent mais qui avait encore les ponts à souder, ce qui veut dire que c'est un "réparé" remis sur le marché! Enfin, je n'ose pas imaginer les quantités qu'ils en fabriquent chaque jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant