rouge 13 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour à tous. ce matin j'ai recu un courier assez inatandue. Une grande enveloppe blanche casi-vierge. Par curiosité, je l'ouvre et la je découvre un mini dossier ventant les mérite d'un guide "le conseiller windows" 2 pages de blabla m'affirmant que avec ce guide je deviendrai un pro de l'informatique (je le suis déja:fonsde:... enfin presque:pff:) et que en le prenant je leur rendrai service et blabla et blabla ... Au final, il me propose de l'essayer 6 semaines gratuitement (apres tu racle mais il propose une réduction de 15 euros... c'est trop gentils:snif:). Pour ce faire, il m'invite a ouvrir une second enveloppe a l'interieur avec une enveloppe prétimbré a l'interieur. Bref ca me semble carément suspect (commen ont-ils eu mon adresse:grr:) je fais quelque recherche et je tombe sur ce qui resemble à leur site qui me dit les même chose que le courier. Alors d'apres vous, grosse arnaque? En tout cas il ne pouront pas conter sur moi:D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je sent le programme qui fait la même chose que tant de sites proposent ... ou des programmes Optimisations au niveau service ... clefs registre ... tout le tintouin ... Ca sent l'arnaque a la "tite vieille" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 oui en gros c'est sa il promette de faire plein de chose de ce style la (boostage de pc, viré tout les virus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant