Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Salut a tous Cela fait un petit moment que je ne m' etait plus connecté sur metagames et la je vois plein de nouveau truc et d'autre qui n'y sont plus. pour fair un paut le point sur le hdd ou en est-on ? peut il etre utilisé pour stocker et lire les divx dessus ? lancer directement les jeu du hdd ? stoker et utiliser des sauvegarde ? merci de vos réponse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 nonn on a pas reussi encore mais, pour les divx sous linus on peut les lire je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 va cherche un peu plus loin j ai fait 3 tutos sur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Salut POUR BEBEKIL oui j'ai lu tes TUTO mais c'est un peut compliquer peut tu m'expliquer ce que tu arrive a faire avec chaque tuto cela serait super sympa. merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant