Aller au contenu

remerciement


stefrul

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous remercie pour vos réponses concernant mon problème même si mes sujets ont été fermes soyez un peu plus tolérant avec les nouveaux, je suis passionné d'informatique mais je ne connait pas tous les rudiments des forums. une dernière question magicseb que je remercie me propose de mettre une wiifree ou yaosm, est-ce des puces? ou puis-je les trouver? merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac merci pour ton conseil, mais qu'est ce qu'une puce opensource?

 

Une puce à base de PIC (petit microcontrolleur)

 

Tu peux en acheter chez metahshop pour pas cher, déjà programmées (6 euros)

 

Je te conseille de prendre un support CI/DIP8 avec histoire de ne pas souder directement sur le chip.

 

Voilà le plan de montage

http://www.xhackerbox.com/images/news/2007-03-01_wiifree_diagrammi.jpg

 

CEPENDANT, je te recommande d'aller voir un pro pour poser ta puce, tu as déjà décollé une des pastilles on va eviter que tu crames les pistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci magicseb mais je me suis renseigné sur google et la wiifree demande pas mal de connaissance pour pouvoir la programmée, sinon vu qu'il me manque une pastille sur la carte mère il y a une alternative de pouvoir souder sur le chipset, je suis tellement déçu de ne pas avoir réussi le montage enfin de pouvoir la faire fonctionner que je ne sais plus quoi mettre comme puce surtout que c'est pour mon fiston. en tout cas merci bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cé encore moi sinon le fait de griller une piste est- ce grave au point de ne plus pouvoir mettre une puce??

 

C'est grave au point que le lecteur est flingué.

 

Si tu mets de la soudure entre 2 pattes du chipset, ca risque de bloquer la controlleur du lecteur DVD.

 

Bah oui, le code de la Wiifree, comme celle de Yaosm sont Open Source (contrairement à la Wiikey), n'en déplaises à petit français :D

 

Rien ne t'interdit de modifier le code de Yaosm pour ameliorer la compatibilité des jeux GameCube, ou le support d'autres medias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...