babman Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 salut tous le monde , je vien d'acheté un nouveaux pc et je n'arrive pas a basculé l'image sur ma tele , avant j'y arivé avec mon pc portable grace a la touche fn et f4 mais maintenan sur mon nouveaux clavier je né plus la touche fn donc si kelke peut m'aidé merci , je suis sous vista edition familial merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 salut ce nouveau pc est un portable aussi ? sinon ca ce joue il me semble dans le panneau de contrôle de ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 slt iochy non se né pas un pc portable , c'est un hp pavillon m8180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 dans le panneau de contrôle de ta carte graphique fonction clone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 slt spawny.77 j'ai beau cherché je ne trouve pas la fonction clone , j'ai une option mai jarive pas a la decoché c'est " utilisé un seul affichage seulement " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Tu as une nVidia 8500GT, cela veut dire que tu as un panneau de configuration graphique classique nVidia ... la fonction clone est forcement presente ... si tant est que la TV soit detectée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 slt , excat tje jack j'ai bien une nvidia 8500gt , donc je vé dans le panneau de configuration nvidia , ensuite configuré plusieur affichage , mais pas de fonction clone lol , je vien de la branché en hdmi et la la fonctionne clone et aparue , mai avec l'autre cable sa marche po, donc ma tele né pas detecté avec l'autre cable , ya t'il une solution , oui je doi racheté un cable hdmi plus grand car l'autre et tro cour je suis obligé de metre ma tele en plein milieu de ma chambre lol Bon bein pour le moment je v resté en hdmi , j'ai juste raproché mon bureau et ma tour et sa marche meric a tous de vos reponse , par contre si une personne conné la reponse pour mon probleme de cable vga merci de m'aidé a + tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant